Une conception avant-gardiste sans unité extérieure avec un niveau sonore très faible. La ligne de l’airCOMPACT lui permet une intégration dans tout type d’ambiance.
La particularité du climatiseur monobloc réversible airCOMPACT, sans unité extérieure, lui permet une mise en oeuvre très simplifiée tout en préservant l’esthétique de la façade derrière laquelle il sera installé. Il est en contact avec l’extérieur uniquement par deux conduits de 160 mm de diamètre dont les extrémités sont dotées de grilles rétractables, ouvertes en fonctionnement et fermées à l’arrêt. Ainsi, on évite toutes pertes thermiques, entrées d’insectes ou de poussières. C’est un avantage très important pour la mise en œuvre et l’entretien de l’unité.
- La version horizontale peut être facilement installé en position murale haute ou basse.
- La version verticale permet l’installation dans les endroits exigus.
- Le fonctionnement “inverter” permet une modulation progressive permanente. Ce dispositif améliore très nettement la performance énergétique annuelle et contribue à améliorer la stabilité de température pour le confort ambiant.
- Son tableau de commande tactile permet de programmer l’ensemble des paramètres souhaités par l’utilisateur.
- En mode chauffage, il récupère la chaleur de l’air extrait du local et inversement en mode rafraîchissement. Cette fonction activée par la télécommande améliore les performances de l’unité.
- En mode chauffage, il est indispensable de prévoir une évacuation des condensats ou de les traiter avec un vaporisateur de condensats 3.0
En plus de la télécommande et de son panneau tactile, grâce à la technologie WiFi, il est possible de commander le climatiseur à distance avec son smartphone :
- paramètres
- température ambiante
- programmation horaire hebdomadaire
- vitesse de soufflage